PME du tourisme, évaluez votre niveau de numérisation
Dans le cadre du projet TOURBIT, nous mettons à disposition le Digital Readiness Index (DRI), qui permet aux PME du tourisme de s’évaluer et de progresser dans leur transformation numérique.
Publié le :
Student Pop, la startup alumni de la plateforme de Paris&Co Welcome City Lab, développe une application à la frontière entre plateforme de mise en relation et agence qui fait matcher les étudiants avec les entreprises.
A la clé pour les étudiants : des missions qui correspondent à leurs centres d’intérêts, à leurs profils mais aussi à leurs emploi du temps. Exit les journées interminables et les petits boulots qui font concurrence aux études...
Des entreprises comme Deliveroo, Danone, ou encore Sézane proposent donc des missions ponctuelles aux étudiants, qui les reçoivent de leur côté directement sur leur smartphone et peuvent ainsi choisir de les accepter.
Avec cette levée de fonds réalisée auprès d’Impact Partenaires et d’Educapital, Student Pop compte renforcer sa présence dans l’hexagone et booster son algorithme de matching.
En savoir plus :
[Interview] Ouriel Darmon, co-fondateur de Student Pop, présente son application sur Europe 1
Lire aussi #Startup, #Levée de fonds
Dans le cadre du projet TOURBIT, nous mettons à disposition le Digital Readiness Index (DRI), qui permet aux PME du tourisme de s’évaluer et de progresser dans leur transformation numérique.
La startup alumni de l’Urban Lab - la plateforme d’innovation de Paris&Co dédiée aux transitions urbaines - qui avait déjà levé 1 million d’euros en 2018, vient de boucler un nouveau tour de table de 24 millions d’euros auprès de la Banque des territoires et du Fonds de modernisation écologique des transports (Demeter).