NEHÔ Group est un groupe hôtelier niçois d’une vingtaine d’établissements présent en France et en Belgique. Ce groupe en hyper croissance s’équipe régulièrement de nouvelles technologies pour rester à la pointe de l'innovation.
Une de leur volonté a été de lancer un projet de CRM (logiciel de gestion de la relation client) global pour mieux travailler le parcours et la fidélisation client. Leur choix s’est arrêté sur LoungeUp qui équipait déjà deux de ses établissements et proposait ce qu’ils recherchaient : une solution tout-en-un avec des fonctionnalités de CRM, d’upsell, de messagerie instantanée et de room directory numérique.
“Exploiter un groupe hôtelier implique de gérer plusieurs outils séparés qui ne communiquent souvent pas entre eux”, explique Katia Labat, Directrice commerciale et marketing du groupe. “C’est souvent en dépit du client qui se retrouve à recevoir un discours et un message différent tout au long de son parcours, ce qui fragilise son expérience. LoungeUp a l’avantage de se positionner sur l’expérience client dans sa globalité, et de justement nous permettre de suivre tout son déroulement en offrant une qualité de service exemplaire à chaque moment.”
“Pour un groupe de plusieurs établissements, il est toujours difficile de gérer l’expérience client dans son ensemble, qui plus est pour un groupe en forte expansion”, développe Mathieu Pollet, CEO et co-fondateur de LoungeUp. “L’avantage de notre solution est de proposer plusieurs briques essentielles à la gestion de la relation client qui fonctionnent parfaitement ensemble : une base de données clients complète et unique, un hub de messagerie qui centralise les canaux de communications clients et une technologie de pointe qui permet de scénariser l’ensemble du parcours et de s’adapter totalement au client.”
Website LoungeUp: https://www.loungeup.com/fr/
Nehô New Hotel Managenement : http://neho-group.com/