PME du tourisme, évaluez votre niveau de numérisation
Dans le cadre du projet TOURBIT, nous mettons à disposition le Digital Readiness Index (DRI), qui permet aux PME du tourisme de s’évaluer et de progresser dans leur transformation numérique.
Sublime Skinz, leader européen de l’habillage publicitaire a annoncé le 8 juin le rachat de la start-up KPsule, créée en 2009 et spécialisée dans la création de formats enrichis pour améliorer l'expérience de la marque par les utilisateurs.
L'objectif de Sublime Skinz ? Renforcer via cette opération, son studio graphique interne à disposition des agences et des annonceurs et nourrit ses compétences en matière de créativité et d’innovation publicitaire. L’acquisition permet à Sublime Skinz d’intégrer l’expertise reconnue de Kpsule sur la réalisation et la diffusion de formats immersifs développés en HTML5, en s’appuyant sur la qualité de sa technologie propriétaire.
Sublime Skinz sera en mesure de proposer au sein de sa gamme de formats impactants (Skinz,Video Skinz, M-Skinz...) de nouvelles déclinaison créatives et interactives, aussi bien en vente directe qu’en programmatique. La société va ainsi étoffer son offre de solutions publicitaires conciliant expérience de marque immersive et respect de la navigation des internautes, quel que soit l'appareil.
Une première collaboration avec Kpsule, initiée en juin 2015, a permis de répondre à la forte demande d’expérience de marque engageante en proposant un format rich media, l’Interactive Skinz, sans équivalent en termes d’impact et de respect de l’internaute.
Kpsule est une start-up alumni de Paris&Co.
> En savoir plus
Sublime Skinz rachète Kpsule pour renforcer ses créations
Sublime Skinz rachète Kpsule, spécialiste de formats pubs enrichis
Lire aussi #Startup
Dans le cadre du projet TOURBIT, nous mettons à disposition le Digital Readiness Index (DRI), qui permet aux PME du tourisme de s’évaluer et de progresser dans leur transformation numérique.