PME du tourisme, évaluez votre niveau de numérisation
Dans le cadre du projet TOURBIT, nous mettons à disposition le Digital Readiness Index (DRI), qui permet aux PME du tourisme de s’évaluer et de progresser dans leur transformation numérique.
La startup Patrivia est le premier site de promotion et de billetterie en ligne dédié au patrimoine culturel. Dernièrement la startup figure au classement des 100 startups françaises dans lesquelles investir en 2020 du magazine Challenges.
D’après l’article du magazine Challenges, Patrivia permet aux utilisateurs d’accéder à un catalogue d’idées de visites en ligne sur lequel il est possible de réserver et payer. 80% du prix d’entrée est alors reversé au lieu visite. L’ambition est de promouvoir le patrimoine de nos territoires grâce aux nouveaux outils digitaux. Plus de 400 châteaux et musées figurent sur la plateforme digitale et sont en accès illimités grâce à l’offre de la startup à 79 euros/an. Une solution qui bénéficie de partenariats divers et variés tels que la Demeure Historique, la Fondation du patrimoine, la Mission Bern, la Réunion des Musées Nationaux, le ministère de la Culture, … et qui permet aux établissements visités de réguler leur niveau de fréquentation.
Lire l'article sur Challenges.fr : Patrivia: le patrimoine accessible en ligne
Lire aussi #Startup, #Incubation, #Veille
Dans le cadre du projet TOURBIT, nous mettons à disposition le Digital Readiness Index (DRI), qui permet aux PME du tourisme de s’évaluer et de progresser dans leur transformation numérique.