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Le Welcome City Lab sera présent au salon ITB Berlin pour l'édition 2018 !

#International #Évènement #Incubation #Startup

Le Welcome City Lab, la plateforme d'innovation du secteur touristique de Paris&Co, sera présent à l'ITB Berlin du 7 au 9 mars 2018.

Le Welcome City Lab, le premier incubateur dédié au secteur du tourisme, sera présent pour la seconde fois au salon ITB Berlin 2018, le plus grand évènement professionnel du tourisme en Europe. Nous serons présents du 7 au 9 mars dans le Hall 6.1, stand 105 de l’espace e-travel avec plusieurs de nos start-up.

Lors de notre conférence de presse qui aura lieu le mercredi 7 mars à 14h30 sur notre stand, le Welcome City Lab présentera les nouvelles tendances en matière d’innovation touristique à l’échelle nationale et internationale.  Cette conférence de presse sera aussi l’occasion de présenter la nouvelle promotion start-up 2017-2018 qui intègreront le programme d’incubation du Welcome City Lab.

La présence du Welcome City Lab à l’ITB Berlin s’inscrit à sa logique d’internationalisation dont l’objectif est triple :

  • Favoriser l'export des services des startups incubées
  • Sourcer des start-ups étrangères
  • Gagner en notoriété à l'international

 

N’hésitez à venir nous rencontrer sur notre stand en prenant un rendez-vous par mail : welcomecitylab@parisandco.com ou à participer à notre conférence de presse en vous inscrivant ici.

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  • Le deuxième vous permettra de travailler la structure de votre site. (à venir)

 

Tout d’abord, il est important de noter que Google a évolué. Il n’est plus exactement un moteur de recherche mais un moteur de réponse. N’avez-vous pas remarqué que lorsque vous recherchez “météo”, il ne vous indique pas la définition du mot météo mais la météo actuelle là où vous vous situez ?

Vous devez donc vous adapter à cette vision pour augmenter le trafic sur votre site, surtout si vous êtes en B2C ! En B2C, Google est la référence ! En B2B, vous pouvez encore vous référer aux “anciennes” normes (répéter dans votre contenu le mot recherché, créer un maximum de liens qui pointent vers votre site…) car la plupart des entreprises utilisent encore Bing, par exemple. Suivant votre business, vous devez vous adapter aux demandes du SEO concerné.

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