Publié le :

Le Welcome City Lab sera présent au salon IFTM Top Resa pour l’édition 2019

#Startup #Évènement

Le Welcome City Lab, la plateforme d'innovation du secteur touristique de Paris&Co, sera présent à l’IFTM Top Résa du 1 au 4 octobre 2019.

Le Welcome City Lab, le premier incubateur dédié au secteur du tourisme, sera présent pour la troisième fois au salon IFTM Top Résa, le plus grand évènement professionnel du tourisme en Europe. Nous serons présents du 1er au 4 octobre dans le Hall 1, stand G161 de l’espace Village Start-up en compagnie des startups :

Points in the City : Solution qui récompense les meilleurs touristes et enrichit le séjour du touriste en lui proposant d’accéder, grâce aux points collectés, à des bons plans, réductions et offres promotionnelles auprès de commerces ou de lieux touristiques.

Memento : Plateforme basée sur le computer vision à destination des professionnels des loisirs et de l’évènementiel qui réinvente l’expérience du souvenir en distribuant automatiquement les photos et vidéos capturés par des photographes aux personnes concernées.  

Urban Expé : Avec notre escape game sportif, Sport Re Creation, les participants embarquent pour une expérience immersive qui mélange escape game, jeu vidéo et activité sportive ! Ils choisissent leur jeu dans un catalogue, font des choix stratégiques, jouent collectif et bougent pour progresser ! 

Memories Magic Selfies : App géolocalisée qui permet de créer un souvenir personnalisé en moins de 30 secondes, mêlant selfies et vidéos professionnelles. Pour l’utilisateur, c’est un souvenir magique à partager, et pour les marques c’est un moyen de transformer ses visiteurs en ambassadeurs.

Eliro : Plateforme qui vous permet de trouver et de gérer l'ensemble de vos évènements d'entreprise en quelques clics (team building, séminaires, réunions…). Oubliez tous les aspects chronophages de l’organisation et de la gestion d’une sortie, activité ou soirée entre collègues grâces à nos modules intégrés.

Tokeo : Plateforme de “Blockchain as a Service” de gestion de programmes de fidélité liée à une place de marché de services touristiques, visant à améliorer la fidélisation et donc l’expérience des marques touristiques.

The People Hostel : Nouvelle marque d'auberges de jeunesse innovantes en France, Paris – Lille – Les Deux Alpes – Loire Valley – Marseille.

Questo : L'application européenne qui aide les locaux et les voyageurs à explorer, de manière gamifiée, les villes et musées. Suivez les indices, résolvez les défis et découvrez des histoires cachées ! Application développée dans 42 villes en Europe.

Privateaser for Business : La solution de gestion et d’optimisation du budget destiné à l’événementiel d’entreprise.

Mindsay : Chatbot d’intelligence artificielle conversationnelle qui dialogue naturellement avec les voyageurs pour faciliter leurs déplacements.

Sharegroop : Solution de partage de paiement en groupe directement intégrée aux sites de l'e-tourisme (transport, hébergement saisonnier et événementiel).

Tookki : Guide de ville 3.0 dans une application mobile pour les initiatives engagées dans le développement durable et dans le respect de l'environnement et des populations locales.

Europass : solution digitale pour les touristes chinois en déplacement en Europe. EuroPass aide les touristes chinois à préparer leurs voyages, leur propose des deals dans de grandes maisons de luxe ainsi que des expériences exclusives, et leur permet de régler leurs achats via WeChat Payment .

Ce salon est également l’occasion pour nous de vous présenter la 4ème édition de notre cahier tendances. Lors de notre conférence de presse qui aura lieu le mardi 1er octobre à 15h00 sur notre stand, le Welcome City Lab présentera les nouvelles tendances en matière d’innovation touristique à l’échelle nationale et internationale. 

 

N’hésitez à venir nous rencontrer sur notre stand en prenant un rendez-vous par mail : welcomecitylab@parisandco.com

 

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Évènement

Comment perfectionner son parcours client ?

Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que  vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client. 

Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.