• CDI
  • Master's Degree
  • Début contrat : 03/12/18
  • Mise en ligne : 05/11/18

Descriptif de la start-up

Ermeo revolutionizes the way large industrial companies run their operational processes. By transforming paper-based procedures into a SaaS mobile first platform, field workers are now connected with machines, SIs and Teams which makes them more productive than ever before.

Leading companies such as Total, Engie and SNCF rely on Ermeo to dramatically increase their productivity, produce better products and services, while accelerating their Digital Transformation towards Industry 4.0.

At Ermeo, it is vital that everyone feels integrated and eagerly takes part in the company’s project ! What we believe in are simple values but challenging :

  • Let’s be honest and respectful with each other
  • Sharing and growing together
  • Try, learn and improve again and again !
  • Do what it takes to be proud of your work
  • And most of all : Join our adventure and enjoy yourself!

Mission

Au sein de l'équipe Implementation et Customer Success et directement sous la responsabilité de notre Head of Customer Success, votre mission, en tant que Customer Support Manager sera de garantir l’onboarding des utilisateurs ainsi qu’ une excellente expérience utilisateur sur la durée.

  1. Apporter son expertise sur l’utilisation de Ermeo
  • Piloter les parcours de formation des utilisateurs administrateurs en s’adaptant à leur niveau d’appropriation et leurs besoins.
  • Apporter la meilleure solution possible aux problématiques des utilisateurs dans les meilleurs délais
  • Produire et diffuser des contenus à destination des utilisateurs : Tips / Articles / vidéos sur la solution et ses cas d’usage.
  • Participer à faire évoluer le produit : qualifier et gérer avec l’équipe produit les souhaits d’évolution du produit émis par ses clients
  1. Garantir une super User Experience sur Ermeo
  • Piloter les parcours d’Onboarding de ses clients, mesurer l’adoption et être proactif pour aller toujours plus loin dans leur satisfaction
  • Établir des relations durables et de confiance avec ses clients grâce à une communication ouverte et interactive par tout moyen approprié (chat, mail, téléphone, gestion des tickets)
  • Diffuser les nouveautés du produit, en les illustrant par des cas d’usage pertinents
  • Traiter les insatisfactions des clients en fournissant des solutions appropriées et des solutions de rechange dans les délais prescrits
  1. Accélérer le déploiement de nos clients
  • Produire des paramétrages adaptés aux besoins de ses clients.
  • Etre force de proposition dans l’amélioration des paramétrages existants pour l’ajuster des besoins terrain changeants
  • Suivre l’adoption des paramétrages, mesurer la satisfaction des utilisateurs et ajuster en fonction.

Descriptif profil recherché

  • Vous disposez d'un diplôme de type Bac+5 en école d'ingénieur informatique ou école de commerce
  • Vous avez l'âme d'un technophile
  • Vous disposez d'un niveau d'anglais courant
  • Vous avez un excellent relationnel à l'écrit comme à l'oral
  • Vous êtes à l'écoute, pédagogue et curieux
  • Vous savez gérer les priorités, votre stress et celui des autres!

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