Projet Européen Tourbit
Favoriser la numérisation des PME européennes du tourisme
Favoriser la numérisation des PME européennes du tourisme
NEHÔ Group a sélectionné LoungeUp pour maîtriser le parcours client de A à Z sur tous ses établissements.
Le Welcome City Lab, la plateforme d’innovation de Paris&Co dédiée au tourisme, lance ce jour la 5ème édition de son cahier-tendances dont l’objectif est d’identifier les grandes tendances innovantes qui façonneront le secteur touristique de demain, pour la première fois en partenariat avec Atout France.
Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client.
Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.
Un recrutement coûte du temps et de l’argent. Pour une startup, chaque poste compte, un mauvais recrutement peut lui être fatal. Il faut donc se structurer de manière à limiter les mauvaises surprises sur un profil que vous n’auriez peut-être pas approfondi.