Publié le :

ShareGroop et Air France : une collaboration qui décolle

#Évènement #Startup

ShareGroop au Hacking

ShareGroop est une startup alumni du Welcome City Lab en phase de développement commercial et s’est rendue au Hacking de l’Hôtel de Ville pour chercher des partenaires, des clients, des investisseurs. Une stratégie payante.

 

Lors du Hacking 2016, la startup, qui propose une solution de paiement groupé, a rencontré le groupe Air France, qui est devenu son client. Les objectifs de collaboration avec un grand groupe ? Mettre en œuvre son innovation, pouvoir rentabiliser son entreprise et rendre l’innovation légitime auprès d’autres prospects. Interview de Franck Burguiere, CEO de Sharegroop.
 

En savoir plus sur le Hacking de l'Hôtel de Ville 

 

A voir également :

> Startway : "Ce ne sont pas les plus forts qui survivent mais ceux qui s'adaptent"

> Elior redessine le restaurant du futur

> Le projet de Bpifrance : faire de la France une terre d’innovation

> Digital Africa : L’innovation naît de la diversité

> Pôle Emploi : un état d'esprit tourné vers l'innovation

> Orange et l'open innovation : un programme d’accélération, un investissement dans les startups, un accompagnement pour les femmes entrepreneures

> La Tribune, partenaire du Hacking de l'Hôtel de Ville

[Hacking de l'Hôtel de Ville 2019] Focus sur la collaboration entre ShareGroop et Air France

Partager sur :

Lire aussi #Évènement, #Startup

Comment perfectionner son parcours client ?

Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que  vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client. 

Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.