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Hacking de l'Hôtel de Ville 2019 : candidatez dès maintenant pour intégrer le DemoSpace ou l'Xperiment Show

#Évènement #Startup #International

Candidatez dès à présent pour le DemoSpace ou Xperiment Show 2019 et bénéficiez gratuitement d’un espace dédié au coeur des salons de l’Hôtel de Ville.

Dans le cadre du Hacking de l’Hôtel de Ville 2019 un DemoSpace et un Xperiment Show permettront pour la 5ème édition à 20 startups, PME, chercheurs, artistes, associations, écoles de présenter gratuitement des innovations à fort potentiel de démonstration et d’expérimentation. 3 000 visiteurs sont attendus tout au long de la journée du 21 mars 2019.

Une attention particulière sera donnée aux solutions interactives et spectaculaires ainsi qu’à des solutions au service de l’événement et notamment à sa dimension eco-responsable (corner culinaire, service de gestion des déchets, signalétique, installation son/lumière.)

Vous êtes : une startup, une PME, un(e) chercheur/euse, un(e) artiste, une association, ou bien une école, spécialisés dans les domaines suivants :

- événementiel (signalétique, son et lumière)

- développement durable

- alimentation et/ou restauration

- mobilité

- gestion des déchets

 

Candidatez via la plateforme Agorize avant le 28 janvier pour participer à l'événement international qui rassemble les acteurs de l’innovation à Paris. 

 

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Nous vous proposons deux articles pour approfondir le sujet :

  • Le premier vous indiquera comment soigner votre rédaction web.
  • Le deuxième vous permettra de travailler la structure de votre site. (à venir)

 

Tout d’abord, il est important de noter que Google a évolué. Il n’est plus exactement un moteur de recherche mais un moteur de réponse. N’avez-vous pas remarqué que lorsque vous recherchez “météo”, il ne vous indique pas la définition du mot météo mais la météo actuelle là où vous vous situez ?

Vous devez donc vous adapter à cette vision pour augmenter le trafic sur votre site, surtout si vous êtes en B2C ! En B2C, Google est la référence ! En B2B, vous pouvez encore vous référer aux “anciennes” normes (répéter dans votre contenu le mot recherché, créer un maximum de liens qui pointent vers votre site…) car la plupart des entreprises utilisent encore Bing, par exemple. Suivant votre business, vous devez vous adapter aux demandes du SEO concerné.

Louis Chevant fondateur de SmartKeyword*, intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co sur ce thème. Dans cet article, il vous livre les trois points importants pour créer un site attractif qui génère du chiffre d’affaires grâce au SEO.

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