Publié le :

Student Pop lève 3 millions € pour révolutionner le job étudiant !

#Startup #Levée de fonds

Student Pop, la startup alumni de la plateforme de Paris&Co Welcome City Lab, développe une application à la frontière entre plateforme de mise en relation et agence qui fait matcher les étudiants avec les entreprises.

A la clé pour les étudiants : des missions qui correspondent à leurs centres d’intérêts, à leurs profils mais aussi à leurs emploi du temps. Exit les journées interminables et les petits boulots qui font concurrence aux études...

Des entreprises comme Deliveroo, Danone, ou encore Sézane proposent donc des missions ponctuelles aux étudiants, qui les reçoivent de leur côté directement sur leur smartphone et peuvent ainsi choisir de les accepter.

Avec cette levée de fonds réalisée auprès d’Impact Partenaires et d’Educapital, Student Pop compte renforcer sa présence dans l’hexagone et booster son algorithme de matching.

 

En savoir plus :

[Interview] Ouriel Darmon, co-fondateur de Student Pop, présente son application sur Europe 1

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Levée de fonds

Option Innovation : 900 programmes de découvertes pour aider les jeunes à imaginer leurs futurs métiers

propulsé par Paris&Co

Depuis 5 ans, l’opération Option Innovation a permis à plus de 50 000 jeunes et leurs enseignants de découvrir l’innovation et ses métiers grâce à la mobilisation d’un réseau de lieux innovants partout en France. La 6ème édition, organisée avec le soutien de la Fondation Entreprendre, s’annonce riche en nouveautés avec la participation de différentes structures dans plusieurs pays francophones. Retour sur l’interview de Loïc Dosseur, directeur général de Paris&Co.

Alexandra David-Neel, l'aventurière éponyme, marraine de la septième promotion de startups du Welcome City Lab.

Le Welcome City Lab a choisi Alexandra David-Néel comme représentante de sa 7ème promotion de startups. Aventurière, cantatrice, bouddhiste, féministe et écrivaine, cette femme aux multiples facettes et à la renommée internationale n'a cessé de repousser les limites de ses voyages et cela jusqu’à la fin de sa longue vie. Combativité et résilience que nous souhaitons comme maîtres mots de cette nouvelle promo, ces qualités seront en effet essentielles à ces jeunes entreprises dans le contexte actuel du secteur du tourisme.