Publié le :

Student Pop lève 3 millions € pour révolutionner le job étudiant !

#Startup #Levée de fonds

Student Pop, la startup alumni de la plateforme de Paris&Co Welcome City Lab, développe une application à la frontière entre plateforme de mise en relation et agence qui fait matcher les étudiants avec les entreprises.

A la clé pour les étudiants : des missions qui correspondent à leurs centres d’intérêts, à leurs profils mais aussi à leurs emploi du temps. Exit les journées interminables et les petits boulots qui font concurrence aux études...

Des entreprises comme Deliveroo, Danone, ou encore Sézane proposent donc des missions ponctuelles aux étudiants, qui les reçoivent de leur côté directement sur leur smartphone et peuvent ainsi choisir de les accepter.

Avec cette levée de fonds réalisée auprès d’Impact Partenaires et d’Educapital, Student Pop compte renforcer sa présence dans l’hexagone et booster son algorithme de matching.

 

En savoir plus :

[Interview] Ouriel Darmon, co-fondateur de Student Pop, présente son application sur Europe 1

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Levée de fonds

Covid-19 : Information importante sur l’activité de Paris&Co

propulsé par Paris&Co

Paris&Co suspend dès aujourd’hui toute activité en présentiel sur ses propres sites ou en extérieur (événements et sessions collectives ajournés, réunions et rendez-vous dématérialisés, etc.), en conséquence des annonces récentes du Gouvernement.

Les équipes Paris&Co restent mobilisées en télétravail, et nous incitons tous les dirigeants des entreprises accompagnées à organiser au mieux leurs propres équipes pour minimiser très rapidement la présence physique dans les espaces d’incubation.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer notre mission d’appui au développement des entreprises et plus spécifiquement à celles en difficultés économiques.

Hacking de l’Hôtel de Ville 2020 : une édition sous le signe de la low tech et de la rétro tech

propulsé par Paris&Co

Vendredi 6 mars, tous les acteurs de l’innovation ont répondu présent pour la 6ème édition du Hacking de l’Hôtel de Ville : 4 000 rendez-vous qualifiés lors du plus grand meetup de France, un atelier collaboratif autour des enjeux de recrutement, un fishbowl, 5 tables rondes, 24 démonstrations d’innovations marquantes… Startups, grands groupes, investisseurs, experts et agents de la Ville ont saisi une nouvelle fois l’opportunité de construire ensemble de nouvelles collaborations durables.