Publié le :

Happydemics lève 1,2 million d’euros pour améliorer la connaissance client !

#Startup #Levée de fonds

Happydemics, startup alumni du Welcome City Lab chez Paris&Co, a annoncé une levée de 1,2 million d’euros. Etaient présent à ce tour de table Cédric Siré de Webedia, Antoine Le Conte de Cheerz, et Kima Ventures, le fonds de Xavier Niel. Avec cette levée, Happydemics compte accélérer son développement et proposer une nouvelle offre par abonnement aux entreprises.

Cette nouvelle opération sera l’occasion de franchir un cap supplémentaire, celui de la démocratisation des études de marché", explique Happydemics.

Happydemics, fondée en 2015 par Tarek Ouagguini développe une technologie qui recueille l'opinion des consommateurs pour que les marques puissent proposer des offres commerciales personnalisées pour optimiser leur ROI. Sa première solution analyse le parcours mobile du client pour accompagner les sociétés dans leur stratégie marketing. 

Objectif : transformer un service traditionnellement long et coûteux en une série de produits automatisés et accessibles. La jeune pousse propose aux marques de poser des questions à plus de 40 millions de personnes en France, afin d’améliorer la compréhension des consommateurs pour initier des relations affinitaires, choisies et co-productives entre des personnes et des entreprises. Elle analyse les retours après diffusion de spot audio ou vidéo, d'affichage, de bannière et même des publications d'influenceurs afin d'optimiser les coûts publicitaires des campagnes.

Happydemics avait réalisé une première levée en 2017 notamment auprès de Frédéric Mazzella Fondateur de Blablacar et Axeleo.

A lire aussi : (2017) Happydemics lève 2 millions d'euros : "Avoir des clients satisfaits permet aux startups de maximiser leurs chances d’obtenir des fonds"

Sources : French Web et LSA Conso

Crédit Photo : Happydemics

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Levée de fonds

Alexandra David-Neel, l'aventurière éponyme, marraine de la septième promotion de startups du Welcome City Lab.

Le Welcome City Lab a choisi Alexandra David-Néel comme représentante de sa 7ème promotion de startups. Aventurière, cantatrice, bouddhiste, féministe et écrivaine, cette femme aux multiples facettes et à la renommée internationale n'a cessé de repousser les limites de ses voyages et cela jusqu’à la fin de sa longue vie. Combativité et résilience que nous souhaitons comme maîtres mots de cette nouvelle promo, ces qualités seront en effet essentielles à ces jeunes entreprises dans le contexte actuel du secteur du tourisme.

Demo Day Sortie de crise : des solutions innovantes pour l'accueil du public

propulsé par Welcome City Lab

Paris&Co et sa plateforme d’innovation dédiée au secteur du Tourisme : le Welcome City Lab, ont lancé un appel à candidature aux startups ayant développé des solutions permettant de répondre aux besoins liés à la reprise progressive des lieux accueillants du public. Ces solutions visent à aider les entreprises à adapter leurs conditions d’accueil du public aux nouvelles directives, de manière immédiate, durable et/ou réversible.