• CDI
  • Début contrat : 11/02/19
  • Salaire : Salaire Fixe 40 à 42 K par an + variable (Stock-Option selon profil)
  • Mise en ligne : 10/01/19

Descriptif de la start-up

Depuis 4 ans, Addock a pour mission de digitaliser le secteur des circuits touristiques, des activités locales et des activités culturelles en dotant les professionnels d'un logiciel de gestion (PMS) qui leur permet de gérer, vendre et distribuer facilement leurs activitésAnciens du monde du voyage et de l'hébergement, nous comprenons mieux que quiconque la difficulté de réserver des circuits et des activités en temps réel, de gérer et animer un réseau de distributeurs et d'offrir la bonne expérience au bon client, au bon moment. Addock est né de cette analyse et nous épaulons aujourd’hui une communauté de plus de 1500 prestataires et proposons 20 000 activités de loisirs.

Mission

  • Définir et exécuter la stratégie marketing d'Addock
  • Vous devrez générer des Leads et justifier d'une expérience d'acquisition Online
  • Maitriser les pratiques et techniques du Growth Hacking !
  • Déterminer les actions marketing à mettre en oeuvre, définir le calendrier des campagnes, les cibles, les animations sur les plateformes (sites, email, facebook, twitter, linkedin) et leur optimisation.
  • Élaborer la stratégie relative à l'expérience client et la décliner à tous les niveaux de l'interaction client en collaboration avec tous les responsables de pôle.
  • Mettre au point les initiatives d'acquisition clients, de rétention et d'engagement, et élaborer les méthodes de suivi de la performance de ces initiatives
  • Définir la stratégie de marque et de positionnement de le marque Addock
  • Superviser et coordonner les créations de contenus : blog / interview / rédaction article en français et en anglais.
  • Gérer et rédiger des Newsletter / avec objectif de faire grandir la base d’abonnés
  • Gérer le référencement – SEO / SEA (Adwords / Facebook / Linkedin) avec mise en place d'un pilotage et tracking de la performance, en appuie d’une agence
  • Rédaction & Amélioration des contenus sur le site web
  • Création des supports physiques (flyers / plaquettes / kakemonos).
  • Organisation d’événements visant à consolider notre communauté de clients, puis gérer le suivi et la mesure avant et après l'événement avec les responsables de pôle.
  • Gérer le budget marketing dans une approche ROIste.
  • Proposer des dispositifs marketing innovants et assurer une veille permanente en matière de stratégie marketing digitale.
  • Assurer un reporting hebdomadaire

Descriptif profil recherché

• Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire, impérativement tenue dans un environnement agile et digital.

• Vous maîtrisez le langage du secteur du loisir et du tourisme.

• Vous êtes capable de définir et de porter une vision marketing stratégique et globale tout en maîtrisant et en adressant son application opérationnelle.

• Vous connaissez les mécanismes de viralisation, de promotion et d’engagement sur l’ensemble des supports digitaux.

• Vous avez une approche Inbound et une aisance dans le reporting des actions.

• Vous êtes experts des outils de mesure et de suivi de la performance en marketing digital : Google Analytics, Facebook Analytics, Google Adwords, Mailchimp ou équivalent..

• Votre appétence pour l’innovation, votre culture client et business et votre curiosité sont des qualités indispensables pour le poste.

• Vous justifiez d’une solide formation initiale de niveau Bac+5 acquise en Ecole de Commerce, option marketing, ou dans le cadre d’un Master en Marketing.

• Vous maîtrisez très bien l’anglais (écrit et oral).

• Entrepreneur(se) dans l’âme, à l’aise dans un environnement changeant rapidement.

• Grande capacité à alterner successivement les focus très opérationnels et stratégiques.

• Grande aisance relationnelle et capacité à interagir avec de nombreux interlocuteurs, internes comme externes

 

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