• CDI
  • Début contrat : 10/10/18
  • Mise en ligne : 10/10/18

Descriptif de la start-up

Xaalys est une jeune start-up innovante à la frontière de la Fintech et de l’Edtech : nous construisons une plate-forme bancaire éducative pour les jeunes. Dans notre application mobile, les jeunes pourront :

• gérer leurs rentrées d’argent (argent de poche, cadeaux de la famille et des amis...) de façon dématérialisée ;

• apprendre à épargner pour financer les projets qui leur tiennent à cœur ;

Les parents ne sont pas en reste. En effet, ils disposeront d’une interface qu’ils pourront paramétrer au plus près de leurs besoins pour accompagner leurs enfants à devenir autonomes financièrement.

Xaalys ambitionne d’être à la fois évolutif pour accompagner l’autonomie croissante des jeunes et adaptable car nous pensons que le rapport à l’argent relève des valeurs que chaque parent souhaite inculquer à ses enfants.

Nous construisons un outil que chaque binôme parent/enfant pourra se réapproprier.

#frenchtech #fintech #startup #educationfinancière #Neobank #DigitalBanking #finance #LaDéfense #incubateur

Chez Xaalys, tu pourras faire preuve d’initiative et d’audace, nous avons tout à créer et cherchons celles et ceux qui veulent écrire cette page d’histoire à nos côtés.

Nous sommes hébergés au Swave, l’incubateur dédié à la Fintech de Paris&Co (et aux projets de finance sociale et responsable) dont XAALYS a intégré la première promotion.

Nos bureaux sont situés dans la Grande Arche de La Défense (M°1 ou RER A – La Défense)

 

Mission

Sous la supervision directe de la fondatrice & CEO, tu seras chargé des missions suivantes :

  • La gestion des flux entrants (mails et téléphone) : mise en place des actions nécessaires pour améliorer la performance commerciale, la productivité, la qualité de la relation clients ;
  • La gestion du support client : comprendre précisément les attentes de nos utilisateurs, définir les réponses à leur apporter y compris sur les sujets techniques en lien avec notre équipe technique ;
  • Participer activement à l’évolution des outils et processus de traitement de la clientèle en interface avec les développeurs pour les applicatifs externes ou avec les partenaires pour les applicatifs internes (ex : téléphonie, etc). La capacité à formaliser des expressions de besoin et spécifications claires est indispensable ;
  • Piloter les procédures quotidiennes de validation des comptes et de lutte anti-fraude (KYC) ;
  • Créer et contribuer à l’amélioration continue de l’ensemble des process opérationnels ;
  • Elaborer et tenir à jour des outils de suivi de l’activité (KPIs) : assurer des reportings de grande qualité, qui permettront d’assurer le pilotage stratégique de votre activité avec la CEO ;
  • Le management n’est pas en reste. Il faudra créer et structurer les équipes supports et KYC (environ 3 collaborateurs)

Descriptif profil recherché

Diplômé de cursus Ecole de commerce ou d'Ingénieur, tu es agile, curieux intellectuellement et adores défricher de nouveaux sujets.

Les caractéristiques qui feront toute la différence sont les suivantes :

  • Une expérience significative sur une fonction tournée vers le client ;
  • Une appétence prononcée pour les nouvelles technologies ;
  • Un sens de l’organisation développé ;
  • Une capacité d’analyse rigoureuse et tu sais prioriser tes tâches ;
  • Se sentir à l’aise dans un environnement de travail stimulant et intense ;
  • Excellente communication orale et écrite ;
  • Connaissances informatiques de base ;
  • Maîtrise parfaite de l’anglais.

Et surtout, Envie de Challenge ! ….. Alors ta place est chez Xaalys.

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