• CDI
  • Master’s Degree
  • Début contrat : 03/12/18
  • Mise en ligne : 08/11/18

Descriptif de la start-up

Ermeo revolutionizes the way large industrial companies run their operational processes. By transforming paper-based procedures into a SaaS mobile first platform, field workers are now connected with machines, SIs and Teams which makes them more productive than ever before.

 

Leading companies such as Total, Engie and SNCF rely on Ermeo to dramatically increase their productivity, produce better products and services, while accelerating their Digital Transformation towards Industry 4.0.

At Ermeo, it is vital that everyone feels integrated and eagerly takes part in the company’s project ! What we believe in are simple values but challenging :

  • Let’s be honest and respectful with each other
  • Sharing and growing together
  • Try, learn and improve again and again !
  • Do what it takes to be proud of your work
  • And most of all : Join our adventure and enjoy yourself!

Mission

Au sein de l'équipe Implementation et Customer Success, votre mission, en tant que Customer Experience Manager sera d’optimiser l’onboarding des utilisateurs et de garantir une excellente expérience dans l’utilisation d’Ermeo.

1. Mettre en place les processus pour optimiser l'onboarding

  • Identifier et comprendre les customers journey de tous les buyers personaes et des segments client.
  • Créer et faire évoluer les processus d’on-boarding (interactif et formation physique) en fonction de chaque utilisateur d’Ermeo.
  • Identifier des objectifs d’on-boarding avec nos clients, les partager et les suivre.
  • Mettre en place et administrer des outils pour automatiser et analyser l’on-boarding (par ex. : Hootjar, Segment, etc.)
  • Identifier et développer des paramétrages type d’Ermeo en fonction de nos clients.

 

Vous devrez aussi reprendre :

  • L’analytique de notre outil d’on-boarding interactif Chameleon
  • L’amélioration en continu des formations

 

 

2. Garantir la meilleure User Experience tout au long de l'utilisation d'Ermeo

  • Catégoriser les nouvelles fonctionnalités développées par l’équipe produit en fonction des buyers personaes et des segments client.
  • Communiquer auprès de nos clients sur les nouvelles fonctionnalités. Notamment avec la mise en place de campagne de communication avec des newsletters.
  • Former nos utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités grâce à des webinaires, ou à un processus d’on-boarding interactif.
  • Comprendre et faire évoluer le processus de gestion du support utilisateurs : FAQ, ticket, emailing, etc.
  • Etre l’interlocuteur privilégié de nos utilisateurs et établir des relations durables et de confiance avec eux.
  • Mettre en place et administrer des outils pour faciliter l’échange avec nos clients (par ex. : Intercom, Zendesk, Chatbot etc.)

 

Vous devrez aussi reprendre :

  • La participation à l’évolution du produit en fonction des souhaits d’évolution remontés par nos utilisateurs

Descriptif profil recherché

  • Vous disposez d'un diplôme de type Bac+5 en école d'ingénieur informatique ou école de commerce
  • Vous disposez d’une première expérience dans la relation client.
  • Vous disposez d'un niveau d'anglais courant
  • Vous avez un excellent relationnel à l'écrit comme à l'oral
  • Vous êtes à l'écoute, pédagogue et curieux
  • Vous êtes pro-actif et ne laissez jamais un problème sans solution
  • Vous savez gérer les priorités, votre stress et celui des autres !

Les plus :

  • Vous avez déjà implémenté plusieurs de ces outils : Intercom, Hootjar, Chameleon (whatfix), gotowebinar, Segment ou Mixpanel
  • Vous avez déjà travaillé dans une entreprise de SaaS B2B

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