• stage
  • Durée : 2 mois
  • Début contrat : 02/01/19
  • Mise en ligne : 03/12/18

Descriptif de la start-up

KIDD’IZY la 1ère plateforme santé/bien-être qui permet aux parents de s’informer de façon fiable et découvrir librement les professionnels de la maternité et parentalité.

La fondatrice, après avoir été directrice du marketing international chez l’Oréal, a intégré l’incubateur de Paris & Co, la Labo de l’Edition, après avoir intégré l’accélérateur Start Up Leadership Program et l’incubateur Blue Factory de l’ESCP en 2016.

KIDD’IZY est soutenue par les Mairies et a été récompensée par plusieurs prix : finaliste au concours d’entreprises sociales et innovantes de la Fabrique Aviva, Prix Big up Bronze Com’Une Start up, sélection parisenne aux Be A Boss Awards.

Kidd’izy, c’est une start up à potentiel et qui aura un véritable impact social.

La périnatalité et le soutien à la parentalité sont des priorités du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé.

Nous sommes en plein développement et recherchons nos pépites pour étoffer l’équipe.

Mission

En relation directe avec la CEO, tu auras un rôle clé :

  • Animation et gestion des réseaux sociaux : ils n’ont pas secrets pour toi 
  • Aller à la rencontre des futures et jeunes mamans par tous les moyens sur la toile, avec finesse 
  • Augmentation de la portée de nos comptes sociaux Kiddizy à travers des followers qualifiés
  • Création et suivi de campagnes de cold emailing 
  • Création d’infographies, diaporama animés, vidéos à partir d’articles
  • Mise en place d’interviews
  • Mise en place de partenariats avec des marques, blogueuses, influenceurs afin d’accroitre notre visibilité.
  • Organisation de rencontres physiques parents/professionnels 
  • L’analyse et le suivi des résultats : taux d’ouverture, horaires des meilleurs clicks, partages, suivi des prospects…

Descriptif profil recherché

  • DIGITAL ADDICT : tu baignes dans le net, tu connais très bien les réseaux
  • FUTÉ & VIF: tu hackes la toile pour augmenter la portée de tes actions
  • CRÉATIF & SENS ESTHÉTIQUE DÉVELOPPÉ : plein d’idées, en phase avec l’ADN de la marque
  • SENS DE LA PROSE, ORTHOGRAPHE & GRAMMAIRE IRRÉPROCHABLE 
  • RIGUEUR
  • AUTONOME : tu agis, prends des initiatives pour ne pas te laisser bercer.
  • ANALYTIQUE : en fonction des résultats, tu pourras réorienter tes actions

 

Pour postuler, envoyez un CV + répondre à ses 3 questions :

Présentez-vous en 5 lignes maximum

Pourquoi postulez-vous à cette offre (5 lignes max) ?

Ce qui vous différencie des autres candidats (5 lignes max)

Déposer une candidature