• stage
  • Début contrat : 01/04/18
  • Mise en ligne : 12/03/18

Descriptif de la start-up

Gaminho est un studio indépendant qui développe des jeux de sport sur mobile, et compte plusieurs collaborations avec des médias tels que l’Équipe et TF1. TOP SEED - Tennis manager, notre dernier jeu, est devenu au cours des derniers mois la référence mondiale des jeux de gestion de carrière de tennis sur mobile. Des projets encore plus ambitieux sont actuellement en cours de développement.

Fondé par deux frères, entrepreneurs expérimentés, professionnels du jeu vidéo et grands amateurs de sport, le studio a réalisé une levée de fonds auprès d'investisseurs privés lui donnant les moyens de renforcer l'équipe de développement et atteindre ses objectifs dans les années à venir.

L'heure est venue pour Gaminho de passer à la vitesse supérieure et devenir un acteur majeur du mobile gaming. Le moment idéal pour nous rejoindre !

Mission

En lien direct avec le CEO et le directeur créatif, vous serez en charge de...

▪  Répondre quotidiennement aux joueurs dans le jeu, sur les stores et les réseaux sociaux.

▪  Coordonner et assurer le contenu des réseaux sociaux (Facebook et Instagram notamment).

▪  Mettre en oeuvre la communication “mobile marketing” (push notifications, in-app messages).

▪  Observer, analyser et présenter les KPIs liés à vos différentes actions afin de les optimiser.

▪  Effectuer des veilles concurrentielles tant sur les stratégies de communication que sur les produits.

▪  Participer à l’élaboration de la stratégie “LiveOps” globale.

D’autres missions pourraient vous être confiées en fonction de votre profil et de vos aspirations (relation avec nos partenaires externes, représentation sur les salons professionnels...).

Descriptif profil recherché

▪  Étudiant(e) en école de commerce, communication ou équivalent (idéalement dernière année).

▪  Parfaite connaissance des plateformes sociales (Facebook, Instagram, Snapchat, Youtube…).

▪  Excellentes capacités rédactionnelles (anglais et français).

▪  Bonne connaissance du sport, idéalement pratiquant(e) et fan de longue date :)

 

Compétences appréciées

▪  Bonne connaissance de l’écosystème mobile (applications, devices, acteurs majeurs…).

▪  Bonne connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Flash...).

▪  Bonne culture du jeu vidéo (idéalement mobile).

▪  Une autre langue étrangère que l’anglais.

 

Qualités appréciées

▪  Dynamisme, sociabilité, sens de l’humour.

▪  Rigueur, respect des méthodes en place et capacité d’écoute.

▪  Curiosité, proactivité, volonté sincère d’apprendre et de progresser.

 

Informations supplémentaires

▪  Idéalement stage de fin d'études (possibilité d'embauche).

▪  Durée : entre 4 mois et 12 mois.

▪  Début dès que possible.

▪  Indemnité de stage : 600-1000€ (selon profil et niveau d’études)

Nos locaux sont situés au Cargo dans le 19ème arrondissement à Paris, dans un cadre entrepreneurial bouillonnant plein de startups à fort potentiel ! www.lecargo.paris

Accessible par le RER E (Saint Lazare en 10 minutes / Gare du Nord), Métro ligne 7 et Tramway

 

Les petits plus Gaminho

▪  Des sessions sportives organisées régulièrement

▪  Des sorties d’équipe qui envoient du lourd (ex: Roland Garros)

▪  Des avantages divers (ex : réduction sur les abonnements en salle de sport)

▪  Un panier de fruits, un frigo avec des boissons... De quoi travailler dans de bonnes conditions !

▪  Des tournois sur console à l’occasion :) (y a pas que le mobile et le sport dans la vie !)

 

A fournir

▪  CV

▪  Site perso, blog, forum, liens vers vos comptes réseaux sociaux…

▪  Lettre de motivation répondant (notamment) aux 3 questions suivantes :

1/ Pourquoi vous ?

2/ Vos trois caractéristiques clé ?

3/ Votre plus grande fierté ?

 

D’une manière générale, toute initiative ou travail personnel en rapport avec le poste sera grandement apprécié !

Déposer une candidature