• CDI
  • Début contrat : 30/04/18
  • Mise en ligne : 17/04/18

Descriptif de la start-up

C’est Frais est une plateforme de référencement permettant aux habitants de Paris de faire leurs courses chez les meilleurs commerçants de leur quartier.

C’est Frais offre la possiblité aux commerçants de concurrencer les supermarchés implantés dans les centres-villes. Depuis plusieurs années, les grandes enseignes souhaitent gagner des parts de marché dans les centres villes en développant de nouvelles marques comme dailymonop, Uexpress …

 C’est Frais permet aux parisiens de se faire livrer leur course. Grâce à une flotte de livreur en vélo, C’est frais propose une livraison en deux heures minimum ou la possibilité de planifier sa livraison dans la journée.

Vous serez directement en lien avec tous les membres de la société pour différentes missions.

Mission

  • Organisation et participation à des évènements promotionnels
  • Prospection client (animation de stand, marketing direct)
  • Prospection commerçants (et on a même le droit de goûter les produits ! J)

Descriptif profil recherché

  • Autonomie, rigueur, enthousiasme, dynamisme
  • De l’agilité dans tes mots et de la créativité rédactionnelle
  • Un amour pour les bonnes choses : bien manger, c’est le début du bonheur

 

  • C’est Frais te propose :
  • Une expérience dans une start-up innovante en plein essor
  • Des missions variées et un quotidien enrichissant
  • Du relationnel avec les commerçants et producteurs
  • Une ambiance créative et libre pour exprimer tes idées
  • Durée : 2 mois / 4 mois / 6 mois

Déposer une candidature