• CDI
  • Début contrat : 01/03/18
  • Mise en ligne : 12/02/18

Descriptif de la start-up

A quoi ressemblait ta pause dej quand tu étais étudiant(e) ? … OK.

Que (très !) Bien manger sur les campus européens devienne aussi simple que d’appuyer sur un bouton est notre promesse.

Tu appuies sur un bouton sur App ou PC et Bim ! en moins de 10min t’es livré (e) ! On parie ? Déjà présent sur des campus comme Polytechnique, ESSEC, HEC, Station F… à toi de nous rejoindre pour faire grandir l’aventure.

L’équipe, d’une moyenne d’âge de 30ans (le Chef en cuisine 18 ans d’expérience donc tire la moyenne vers le haut:)), se compose d’une dizaine de personnes surexcitées :)

Mission

Responsable de l’image de marque, faire du beau et sympa avec une vraie âme sera ta ligne de conduite J

●      Content management : Rédaction des newsletter quotidiennes / facebook, twitter, instagram, linkedin, snapchat, push mobile …

●      Stratégie globale Social Media

●      Photos food

●      Partenariats Food et marques

●      Gestion CRM

●      Segmentation clients

Descriptif profil recherché

●      Foodie / Gourmand. Avoir tenu un blog food est un vrai plus.

●      Proactif, positif, souriant (pleeease !! J) et valorisant la différence plutôt que la recherche d’homogénéité ;

●      MAKEr plutôt que TELLer

●      Chaque jour sera différent.

●      Expérience dans le monde associatif (BDE / BDS …)  est un plus

●      Créatif, vous débordez d’idées et savez vous imprégner de l’identité d’une marque

●      T’es aussi souriant que la Brigade BimBimGo : D

 

Ne perds pas de temps avec une lettre de (dé)motiv. copiée/collée. Ton CV suffira. Nous échangerons sur tes motivations par la suite.

Déposer une candidature