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Paris&Co fait peau neuve et dévoile un nouveau logo

#International #Veille #Open Innovation #Expérimentation #Évènement #Incubation

L’agence de développement économique et d’innovation de Paris, qui existe depuis plus de 20 ans, se renouvelle en présentant un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web pour moderniser son image et traduire son ambition stratégique.

 

« Le logo est à l’image de l’ambition portée par Paris&Co qui veut agir avec les entrepreneur.e.s pour transformer durablement la cité. Nous avons une mission d’intérêt général et souhaitons soutenir une innovation au service du territoire et de ses habitants, une innovation productrice de valeurs communes fortes qui fasse rayonner Paris à l’international. Nous voulons ainsi accompagner ou inciter des entrepreneur.e.s à proposer des innovations qui « construisent » la cité et ont un impact positif sur elle. Ces actions sont notamment développées grâce au soutien de la Ville de Paris, de plus d’une centaine degrandes entreprises et de nombreuses institutions clés.» précisent Karine Bidart et Loïc Dosseur, co-directeurs généraux de Paris&Co.

Ce logo et cette nouvelle identité, signée par l’agence JG de Jeanne Giraud, mettent en avant des couleurs résolument solaires pour refléter l’optimisme de l’agence et celui vibrant dans l’écosystème de l’innovation à Paris et sa métropole.

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Comment optimiser votre référencement SEO ? (partie 1)

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Nous vous proposons deux articles pour approfondir le sujet :

  • Le premier vous indiquera comment soigner votre rédaction web.
  • Le deuxième vous permettra de travailler la structure de votre site. (à venir)

 

Tout d’abord, il est important de noter que Google a évolué. Il n’est plus exactement un moteur de recherche mais un moteur de réponse. N’avez-vous pas remarqué que lorsque vous recherchez “météo”, il ne vous indique pas la définition du mot météo mais la météo actuelle là où vous vous situez ?

Vous devez donc vous adapter à cette vision pour augmenter le trafic sur votre site, surtout si vous êtes en B2C ! En B2C, Google est la référence ! En B2B, vous pouvez encore vous référer aux “anciennes” normes (répéter dans votre contenu le mot recherché, créer un maximum de liens qui pointent vers votre site…) car la plupart des entreprises utilisent encore Bing, par exemple. Suivant votre business, vous devez vous adapter aux demandes du SEO concerné.

Louis Chevant fondateur de SmartKeyword*, intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co sur ce thème. Dans cet article, il vous livre les trois points importants pour créer un site attractif qui génère du chiffre d’affaires grâce au SEO.

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