Publié le :

Nouvelle acquisition pour GuestToGuest, premier réseau social d’échange de maison

#Startup

GuestToGuest, premier réseau social d’échange de maison annonce début septembre 2018 l’acquisition de l’entreprise familiale espagnole Knok lancée en 2011.

Knok rentre dans le palmarès des acquisitions après l’espagnol HomeForHome, l’américain HomeExchange (Trocmaison en version française) historiquement le leader mondial de l’échange de maison en 2017 et le canadien Echangedemaison en 2018. Ce sont ainsi plus de 90 000 nouvelles maisons qui viennent ainsi s’additionner au plus de 400 000 maisons existantes disponibles à l’échange.

Charles-Edouard Girard, président de GuestToGuest déclare son enthousiasme dans le développement de sa flotte de maisons sur le marché espagnol, l’Espagne étant la première destination des Français passant leurs vacances hors France. Juanjo Rodriguez, co-fondateur de Knok indique que cela permettra à ses utilisateurs d’accéder à davantage d’opportunités.

GuestToGuest fait partie de la promotion 2013-2014 du Welcome City Lab, premier incubateur mondial du tourisme urbain.

Lire aussi : GuestToGuest lève 33 millions et rachète HomeExchange : "A moyen terme, nous allons concurrencer l'offre de service d'AirBnB"

Crédit photo : GuestToGuest

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Comment perfectionner son parcours client ?

propulsé par Incubateurs

Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que  vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client. 

Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.