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Nouvelle acquisition pour GuestToGuest, premier réseau social d’échange de maison

#Startup

GuestToGuest, premier réseau social d’échange de maison annonce début septembre 2018 l’acquisition de l’entreprise familiale espagnole Knok lancée en 2011.

Knok rentre dans le palmarès des acquisitions après l’espagnol HomeForHome, l’américain HomeExchange (Trocmaison en version française) historiquement le leader mondial de l’échange de maison en 2017 et le canadien Echangedemaison en 2018. Ce sont ainsi plus de 90 000 nouvelles maisons qui viennent ainsi s’additionner au plus de 400 000 maisons existantes disponibles à l’échange.

Charles-Edouard Girard, président de GuestToGuest déclare son enthousiasme dans le développement de sa flotte de maisons sur le marché espagnol, l’Espagne étant la première destination des Français passant leurs vacances hors France. Juanjo Rodriguez, co-fondateur de Knok indique que cela permettra à ses utilisateurs d’accéder à davantage d’opportunités.

GuestToGuest fait partie de la promotion 2013-2014 du Welcome City Lab, premier incubateur mondial du tourisme urbain.

Lire aussi : GuestToGuest lève 33 millions et rachète HomeExchange : "A moyen terme, nous allons concurrencer l'offre de service d'AirBnB"

Crédit photo : GuestToGuest

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Nous vous proposons deux articles pour approfondir le sujet :

  • Le premier vous indiquera comment soigner votre rédaction web.
  • Le deuxième vous permettra de travailler la structure de votre site. (à venir)

 

Tout d’abord, il est important de noter que Google a évolué. Il n’est plus exactement un moteur de recherche mais un moteur de réponse. N’avez-vous pas remarqué que lorsque vous recherchez “météo”, il ne vous indique pas la définition du mot météo mais la météo actuelle là où vous vous situez ?

Vous devez donc vous adapter à cette vision pour augmenter le trafic sur votre site, surtout si vous êtes en B2C ! En B2C, Google est la référence ! En B2B, vous pouvez encore vous référer aux “anciennes” normes (répéter dans votre contenu le mot recherché, créer un maximum de liens qui pointent vers votre site…) car la plupart des entreprises utilisent encore Bing, par exemple. Suivant votre business, vous devez vous adapter aux demandes du SEO concerné.

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