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Evaneos, lauréate du prix start-up de l’année

#Startup

Le 17 octobre dernier le cabinet Ernst&Young organisait la remise de prix de la start-up de l’année. Evaneos, alumni du Welcome City Lab, incubateur spécialisé dans le tourisme de Paris&Co, y a été nommée start-up de l’année !

Le Prix de la Start-Up de l’Année a été décerné à Eric LA BONNARDIERE, cofondateur et Président, et Yvan WIBAUX, cofondateur et directeur général, de la société EVANEOS. Celle-ci propose un nouveau concept du voyage 100% sur mesure et met en contact le voyageur avec un agent de voyage afin qu’il personnalise ses hébergements son itinéraire etc…

Evaneos sélectionne les agences locales selon des critères de qualités très exigeants, elles sont toutes francophones. La start-up regroupe aujourd’hui 150 personnes (dont 60 embauches en 2017) et donne accès à 160 destinations avec 1000 agences locales.

En savoir plus sur le Prix de l'Entrepreneur de l'année

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Nous vous proposons deux articles pour approfondir le sujet :

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Tout d’abord, il est important de noter que Google a évolué. Il n’est plus exactement un moteur de recherche mais un moteur de réponse. N’avez-vous pas remarqué que lorsque vous recherchez “météo”, il ne vous indique pas la définition du mot météo mais la météo actuelle là où vous vous situez ?

Vous devez donc vous adapter à cette vision pour augmenter le trafic sur votre site, surtout si vous êtes en B2C ! En B2C, Google est la référence ! En B2B, vous pouvez encore vous référer aux “anciennes” normes (répéter dans votre contenu le mot recherché, créer un maximum de liens qui pointent vers votre site…) car la plupart des entreprises utilisent encore Bing, par exemple. Suivant votre business, vous devez vous adapter aux demandes du SEO concerné.

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