Publié le :

Eelway remporte le prix de l'innovation dans la catégorie technologie du salon EquipHotel

#Startup

Eelway remporte le prix de l'innovation

Le salon EquipHotel, qui s'est déroulé du 11 au 15 novembre Porte de Versailles à Paris, a été l'occasion de mettre en lumière les 350 meilleures innovations du moment. La startup Eelway, incubée au Welcome City Lab, qui permet de se libérer de ses bagages lorsqu'on est en mobilité, a reçu le trophée "Technologie".

La gestion des objets oubliés peut être répétitive, laborieuse et coûteuse pour les hôteliers. En période de rush, cette gestion est bien souvent négligée et la satisfaction du client peut s'en trouver très fortement pénalisée.

Eelway, une startup développant des services et outils pour l'Expérience Client, a créé une plateforme de gestion d'envoi d'objets oubliés et bagages dans les hôtels. Eelway permet aux clients de choisir le transporteur, l’assurance, le délai de livraison, payer en ligne et suivre l'envoi de son objet en quelques clics.De son côté, quelques clics suffisent pour l’équipe de l’hôtel !

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Comment perfectionner son parcours client ?

Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que  vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client. 

Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.