Publié le :

#Célébration: Toot Sweet lève 1M€ pour vous aider à provoquer l’imprévu !

#Startup #Évènement

L’application Toot Sweet diffuse cinés,concerts, expos, restos, soirées (et tout un tas d’autres choses) disponibles
maintenant ou dans les prochaines heures à proximité. La start-up célèbre leur levée de fonds de 1M€ le Mercredi 3 octobre au Rosa Bonheur des Buttes Chaumont.

Bon on fait quoi ce soir ? Si, ne le niez pas, vous l'avez déjà pensé. Et si nous vous donnions la réponse Tout d'suite !?

 L'application Toot Sweet vous permet de trouver en un instant les meilleurs sorties (soirée, ciné, concert, théâtre, expo etc...) à faire immédiatement dans votre secteur géographique. Actuellement disponible sur Android et iOs, la start-up est souvent comparer au Tinder des sorties et pour cause elle compte aujourd'hui plus de 200 000 utilisateurs parisiens et plusieurs centaines d'établissements clients (bars, clubs, restaurants, musées etc.). 

Ancienne start-up du Welcome City Lab, Toot Sweet célèbre aujourd'hui sa levée de fonds atteignant les 1,1M d'euros de quoi permettre à la pépite d'accélérer la cadence en souhaitant déployer ses services utilisateurs:

  • Notifications instantanées et personnalisées afin de stimuler la spontanéité des utilisateurs. 
  • S'imposer en tant que première régie publicitaire en temps réel, afin de se déployer par la suite dans d'autres villes
  • Développer des verticales tel que TootSweet Home permettant à l'internaute de savoir ce qu'il peut faire chez lui (programme tv, livraison à domicile etc..) ou encore TootSweet Voyage. 

Nous avons ouïe dire que "Les meilleures soirées sont celles que l’on avait pas prévues." un des dires de Hatem Co-fondateur et CEO de TootSweet. C’est l’occasion de contredire cette belle citation le Mercredi 3 octobre au Rosa Bonheur des Buttes Chaumont afin de célébrer le développement de la start-up.  Cet événement est entièrement dédié aux journalistes, partenaires et Utilisateurs! Alors venez nombreux !

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Évènement

Comment perfectionner son parcours client ?

Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que  vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client. 

Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.